Infos utiles
Heures d'ouverture
Samedi/Dimanche : FERME
Prise de rendez-vous
04/362.70.25
Merci de nous téléphoner de 8h à 12 h au 04/362.70.25 pour un rendez-vous le jour même si possible. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider.
Merci de votre compréhension.
Résultats d’examen : nous contacter par téléphone entre 14h et 18h
Si vous ne pouvez pas venir à votre rendez-vous, merci de prévenir le secrétariat au 04/362.70.25
Documents médicaux : Vous pouvez venir les chercher pendant nos heures d’ouverture après confirmation du médecin prescripteur.
Nous pouvons également les publier sur la plateforme Helena.care. Il vous suffit de vous y connecter avec votre carte d’identité ou l’application it’sme. https://fr-info.helena.care/comment-puis-je-activer-mon-compte-et-me-connecter-facilement-a-helena
Tout rendez-vous non annulé 24h à l’avance risque de vous exclure de l’accès aux consultations.
En cas d’urgence vitale?
Composez le 112

Besoin d’un médecin de garde ?
Contactez le 1733

En semaine : de 18h à 8H le lendemain matin
Le week end et les jours fériés

Liens utiles
Envoyez-nous votre demande à l’adresse suivante : cabinetmgwandre@gmail.com
Merci de mentionner:
- Nom et prénom du patient
- Le nom du médicament
- Le nom de votre médecin traitant.
Vous pouvez consulter le site internet suivant: https://www.pharmacie.be/
Le Réseau Santé Wallon permet un échange de documents de santé informatisés entre les prestataires de soins intervenant pour un même patient. Pour qu’un prestataire de soins ait accès aux données de santé du patient, un lien thérapeutique doit être établi.
Plus d’infos sur le site: https://www.reseausantewallon.be/SiteCollectionDocuments/Support-communication-FR/Brochure-Explicative-FR.pdf
Pour obtenir vos documents médicaux par voie électronique, merci de vous inscrire sur Helena en cliquant sur ce lien: https://fr-info.helena.care/comment-puis-je-activer-mon-compte-et-me-connecter-facilement-a-helena